Aller à l’acte sexuel et éjaculer à la fin, n’est pas synonyme de jouissance des deux coté. Vous désirez procurer plus de plaisir sexuel à votre partenaire, mais vous ne savez pas où lui toucher pour plus la stimuler. Lisez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur le point G, le grand nid de plaisir chez la femme.

Tout savoir sur le point G chez la femme

Le point G encore appelé le point de Grafenberg est une zone érogène qui se trouve dans le vagin de la femme qui provoque le plaisir et l’orgasme s’il est bien stimulé. En effet, il est situé sur la partie antérieure du vagin à environ 3 à 4 cm de l’entrée selon chaque femme. Avec le point G, vous pourrez procurer plus de plaisir à votre partenaire sexuel. L’essentiel est de savoir où cela se situe et comment vous adapter pour faire jouir votre partenaire. Soyez à l’écoute de votre partenaire, car toutes les femmes ne sont pas les même.

Comment s’y prendre pour trouver et stimuler le point G chez la femme

Même si pour certains le point G n’existe, il existe belle et bien. Pour trouver le point G, il vous suffit de vous allonger sur votre dos et d’introduire votre index dans le vagin en le recourbant vers le haut. Ou si vous-même vous ne pouvez pas le faire, dites à votre partenaire de vous le faire. Stimuler le point G chez la femme passe par l’adoption de certaines positions sexuelles.
En réalité, certaines positions sexuelles sont réputées à stimuler le point G chez la femme. Ces positions qui favorisent la stimulation sont peu. Avec la position amazone ou la femme est assise ou allonger, elle permet de stimuler le point G. Il y a également l’Andromaque. Dans cette position, les deux partenaires sont assis face à face ou la femme est au-dessus. Toutefois, la stimulation du point G ne passe pas seulement par la pénétration, elle se passe aussi par le fait de doigter la femme.