Certaines personnes pensent que le cunnilingus est un acte contre la pudeur, pourtant il reste toutefois une pratique qui a d’énormes avantages pour la femme et sur leur santé. Découvrez dans cet article plus d’information sur cette pratique.

Comment réussir un cunnilingus ?

Tout d’abord, le cunnilingus est une pratique sexuelle orale qui consiste à exciter les organes génitaux de la femme avec la langue et les lèvres. En effet, toutes les femmes ne sont pas les même. Chacune d’elle avec sa particularité. Ainsi il n’existe pas de règle d’or pour réussir le cunnilingus. L’essentielle pour vous est d’être à l’écoute de votre partenaire et attentif à ces réactions lors de la stimulation. Pour commencer, couvrez votre partenaire avec des baisers tout en effleurant son sexe avec des tendres caresses.
En effet, cela va éveiller le désir en elle et stimuler le clitoris qui, sous l’effet du plaisir se gonflera. Ensuite, léchez délicatement sa vulve et ses lèvres d’un mouvement ascendant pour atterrir sur le clitoris. Faites languir votre partenaire avec votre langue sur son clitoris. Une fois bien concentrer sur le clitoris, faites des mouvements circulaires lents et doux, fléchissez et léchez avec le bout de votre langue pour donner plus de plaisir à votre chérie. Changez de tant en tant le sens de la rotation. Pour finir soyez créatif avec votre langue. La langue détient 8 muscles différents, ce qui vous permet d’offrir différentes sensations et plaisirs.

Les bienfaits du cunnilingus sur la santé de la femme

Sans la pénétration, il est bien possible que votre partenaire atteint l’orgasme grâce au cunnilingus. La pratique du cunnilingus a d’énormes avantages sur la santé de la femme. Tout d’abord Il oxygène le cerveau qui favorise la circulation sanguine, d’où l’alimentation des nutriments et de l’oxygène dans le cerveau. Mis à part cela il vous éloigne de la dépression et du stress. Ce qui n’est plus à démontrer d’ailleurs on sait tous que l’acte sexuel lutte contre le stress et la dépression. Enfin, il vous permet de mieux dormir et calme les douleurs. Avec la sécrétion de l’endorphine, dites au revoir à la migraine, maux de dos et reflux gastriques.