L'acte sexuel est un art. Dans un couple, les partenaires doivent faire feu de tout bois pour se satisfaire mutuellement. C'est un devoir de la vie conjugale. Mais on constate que nombre de couples rencontrent d'ennuis et ce, parce que l'un ou ou les deux disent qu'ils ne sont pas satisfaits sexuellement. Pour pallier cela, il est obligatoire de savoir satisfaire son partenaire au lit. Nous vous proposons ici comment vous pouvez vous y prendre.
 

Faire preuve de tendresse pendant les rapports sexuels
 

En plein ébat sexuel, vous devez être tendre. Ceci permet à votre partenaire de ressentir plus de plaisirs. Si vous voulez en savoir plus, vous devez lire cet article. En effet, l'acte sexuel doit être vu comme une succession de plusieurs étapes très bien réussi. Pour cela , il faudra que vous y alliez l'une après l'autre. Vous avez tout votre temps. Rien ne vous presse. Ceci ne veut pas dire que vous devez être lent. Mais vous devez explorer tous les coins du corps de votre partenaire, qu'il soit homme ou femme. 
Ne faites pas l'amour d'une manière sauvage. Ce n'est pas une punition. C'est un voyage et vous devez faire voyager votre partenaire de l'autre côté du monde. Commencez par les préliminaires. Vous pouvez commencer par le salon et venir dans la chambre à coucher toujours a l'étape des préliminaires.
 

Expérimenter de nouvelles positions
 

Les positions sexuelles n'ont pas de limites. Vous devez innover pour stimuler l'extrême jouissance. En effet, si vous entretenez une routine sexuelle, elle deviendra ennuyante. Si votre partenaire est ennuyé, il ne ressentira pas de plaisir. Vous devez rechercher de nouvelles positions sexuelles. Si hier, vous étiez restés au-dessus dans votre lit, demain, vous pouvez lui laisser les commandes. Attention toutefois à ne pas vous désengager totalement. Si c'est toujours votre partenaire qui dirige vos envolées, il sera exaspéré de toujours avoir à faire le premier pas. Vous pouvez donc faire preuve d'initiative.
Pour découvrir de nouvelles positions, vous pouvez voir dans le kamasutra qui regorge plus de 60 positions sexuelles.  Faites de nouvelles expériences et elles peuvent s'avérer même plus avantageuses que les autres.