Certains couples se contentent de vivre leur vie sexuelle de façon monotone sans aucune nouveauté ou ouverture d’esprit à d’autres horizons de leur intimité. C’est plutôt dommage, car il faut de l’innovation pour éviter de sombrer dans la routine. Cela aide d’ailleurs à pimenter les choses et les rendre plus excitantes. Découvrez dans cet article les choses qui peuvent illuminer votre vie sexuelle à deux.

Les préliminaires : une étape très importante

Pour mettre en œuvre le jeu de sexe avec votre partenaire, il est mieux d’établir une connexion, ce qui équivaut à des gestes précis à exécuter avant le rapport sexuel. Des professionnels vous conseilleraient alors de commencer par soigner votre façon de la déshabiller. Il ne faut surtout pas être pressé d’aller à l’acte, ce qui pourrait signifier que vous ne vous intéressez qu’à son corps. Donc, allez-y lentement avec un regard plein d’admiration pour ses vêtements, se sentir désiré de cette façon procure encore plus d’excitation pour la femme. Passé cette étape vient celle de la contemplation du corps qui se traduit par un massage. Faites-lui un massage doux et innocent, puis finissez par y mettre de l’érotisme. Visitez https://www.cam-sexy.eu/ si vous désirez voir des scènes érotiques. De même, caressez ses doigts et surtout le creux des mains, puis embrassez-les ; elle adore ces manières-là. Avant de passer aux choses sérieuses, assurez-vous d’avoir fait le tour de son corps, ou du moins les parties susceptibles et excitantes comme le dessous de ses seins et le cou par exemple.

Quelques gestes en pleins ébats sexuels

Après cette longue étape vient celle des bonnes choses. La majorité des femmes se sentent désirées lorsque la main de leur homme effleure leur sexe. Chose normale puisque c’est la véritable source de plaisir du corps féminin. Donc, aller plus loin avec vos doigts, que ce soit au niveau du vagin ou du clitoris, en exerçant un mouvement continu. Ne vous arrêtez surtout pas à un seul préliminaire à la fois ! Faites-en plusieurs pour doubler ainsi le plaisir mutuel. La langue peut être également un atout précieux dans votre conquête du bonheur sexuel avec votre partenaire. Utilisez-la pour caresser le vagin tout en vous assurant qu’elle apprécie. Enfin, introduisez-vous en elle pour lui faire vivre l’intensité de vos émotions puis changez à chaque fois de position pour ne pas sombrer dans la routine et dans la lassitude. Les femmes aiment la diversité en matière d’amour.